Le secrétariat général pour l’administration du ministère de l’intérieur (SGAMI) Ouest organise une session de recrutement pour policiers adjoints :
Vos convocations seront envoyées directement par messagerie à l’adresse électronique renseignée dans votre dossier d’inscription au plus tard 10 jours avant la date des épreuves. Si vous n’avez pas reçu votre convocation à cette date, pensez à vérifier le courrier indésirable de votre messagerie.
En tout état de cause, il vous appartient de contacter le service gestionnaire si vous ne disposez pas de ce document dans les dix jours qui précèdent l’épreuve.
Le jour des épreuves sportives, vous devez être en possession d’un certificat médical d’aptitude récent, datant de moins de 3 mois, délivré par un médecin de votre chois autre qu’un médecin agrée de la police nationale, attestant que vous pouvez passer tant l’exercice d’isométrie musculaire que le test d’endurance cardio-respiratoire. Cette obligation sera spécifiée dans votre convocation. En l’absence de ce document, les examinateurs ne pourront vous autoriser à subir les épreuves.