Chaque année, dans le courant du mois d’octobre, 2 banquets des seniors et des aînés sont organisés par la Ville de Mainvilliers, à la salle des fêtes, pour les personnes ayant 70 ans révolus.

Leur épouse ou époux est également invité(e) quel que soit son âge. Les personnes seules, célibataires ou veuves, peuvent venir accompagnées d’un invité moyennant une participation financière de 30 €.
Les inscriptions ont lieu en septembre au foyer restaurant Marie-Hélène Foucart. Les personnes n’ayant jamais participé au repas des seniors et des aînés doivent se munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile au moment de l’inscription.

Colis de Noël

Des colis de Noël sont distribués en décembre aux Mainvilloises et Mainvillois de 85 ans et plus (s’ils ne sont pas venus aux repas des seniors et des aînés). Offerts par la Ville, ces colis comprennent quelques douceurs alimentaires.