La boulangerie L’Instant Drive Cyril Avert est ouverte depuis le 23 mars 2023. Pour son 8ème établissement, Cyril Avert a choisi la zone d’activité des Pôles Ouest, à Mainvilliers, juste derrière Leclerc Drive.

Ce concept est inédit sur le territoire puisque cette nouvelle boulangerie accueille les clients exclusivement en drive (service au volant) de 5h à 20h sans interruption, du lundi au samedi (fermé les dimanches et jours fériés).

Michèle Bonthoux, Maire et Conseillère régionale, et Jacques Guillemet, Adjoint au Maire chargé de l’économie de proximité et au Pôle Santé, ont visité les locaux le 6 avril 2023. Ils ont le plaisir d’accueillir L’Instant Drive Cyril Avert sur la commune.

Pain, viennoiserie, pâtisserie, snacking, tous les produits vendus à L’Instant Drive Cyril Avert sont fabriqués maison, sur place, avec des ingrédients de qualité, notamment des fruits frais et beaucoup de produits locaux. L’offre proposée est amenée à changer en partie régulièrement selon la saison. Il est à signaler que la fabrication de tous les produits se fait au fur et à mesure tout au long de la journée.

Des bancs pique nique seront installés prochainement près du parking. Une dizaine de salariés a été embauchée en CDI.