Chartres métropole poursuit ses actions en faveur de la rénovation énergétique en copropriété avec une soirée d’information à Mainvilliers mardi 11 avril 2023 à 18h30 en mairie (salle d’honneur).

Pour améliorer le confort dans son logement, réduire sa consommation d’énergie, valoriser son patrimoine pour une future vente ou location ou s’adapter aux nouvelles normes de l’habitat, la rénovation énergétique des logements est un enjeu crucial pour les copropriétés.

Afin de massifier l’information et in fine, le nombre de projets de rénovation énergétique en copropriété, Chartres métropole a décidé de s’engager dans le cadre du programme appelé « Rénovons collectif ». Ce programme national permet de mener un ensemble d’actions aussi bien pour les professionnels de l’immobilier que pour les copropriétaires.

Cette réunion sera l’occasion de présenter les outils nécessaires à un projet de rénovation énergétique, les professionnels à mobiliser, les subventions existantes avec les évolutions récentes et un exemple de projet rénové. Lors de cette réunion qui se veut interactive, les propriétaires pourront trouver réponse à toutes leurs questions.

En cas de question, vous pouvez prendre contact avec Chartres Rénov’ Habitat : 02 37 23 40 00 / chartresrenovhabitat@agglo-ville.chartres.fr