
Un épisode de pollution atmosphérique par ozone (O₃) est prévu sur le département d’Eure-et-Loir à partir du mardi 23 juin 2026. La Préfecture active la procédure d’alerte. Cet épisode de pollution implique notamment l’abaissement de la vitesse maximale autorisée de 20 km/h sur les autoroutes et les 2×2 voies avec terre-plein central.
Téléchargez ci-dessous un communiqué de la Préfecture et 2 affiches vous informant de la conduite à tenir et notamment des recommandations à suivre.
