L’espace France services a ouvert ses portes à la mairie de Mainvilliers où le public peut être renseigné dès à présent.

Depuis le 8 janvier 2024, nos équipes au complet vous accueillent et vous accompagnent dans toutes vos démarches.

France services, c’est avant tout un guichet unique qui donne accès dans un seul et même lieu aux principaux organismes de services publics : le ministère de l’Intérieur, le ministère de la Justice, les Finances publiques, Pôle emploi, l’Assurance retraite, l’Assurance maladie, la Caf, la MSA et la Poste.

Qu’il s’agisse d’immatriculation de véhicules, RSA, impôts, permis de conduire, accès à vos services en ligne, les agents de votre France services sont formés et disponibles pour vous accompagner dans vos démarches du quotidien.

France services vous donne également accès à des postes informatiques en libre-service. Création d’une adresse e-mail, impression ou scan d’un justificatif, simulation d’allocations, création de vos identifiants pour accéder au service public en ligne… Les agents vous accompagnent également dans l’utilisation des outils informatiques et numériques du quotidien.

Les agents de votre France services sont présents à l’accueil de la mairie et vous accompagnent aux horaires suivants :

• lundi, mardi, jeudi : 9h-11h30 et 14h-17h
  • mercredi : 9h-11h30 et 14h-16h30