Festival Jeune public pour petites et grandes personnes
Festival
11 avril 2023 - 15 avril 2023
Toute la journée

Rendez-vous du 11 au 15 avril 2023 dans plusieurs lieux de la ville pour la 2ème édition du « Festival Jeune public pour petites et grandes personnes ». Ce festival itinérant propose des spectacles et actions culturelles aux jeunes comme aux seniors.

Au programme : théâtre, berceuses cubaines, concert pop, comptines, création de papeterie, chansons pour les seniors… Cet éveil des sens permet à chacun de voyager et de tisser des liens les uns avec les autres.

Retrouvez le programme complet sur la brochure du « Festival Jeune public pour petites et grandes personnes » disponible dans différents endroits de la commune : commerces, mairie, bibliothèque, centre socio-éducatif… Vous pouvez aussi la télécharger directement en cliquant ici.