Le dossier de demande de subvention pour les associations subventionnées est à remettre avant le 28 novembre 2023 (dernier délai) auprès de la Mairie de Mainvilliers – Secrétariat de la direction de la vie locale – Hôtel de Ville – Place du Marché – CS 31101 – 28305 Mainvilliers Cedex.

Ce dossier a été envoyé aux associations concernées.

Joindre impérativement au dossier :

– statuts de l’association et composition du bureau,

– RIB (relevé d’identité bancaire),

– copie du procès-verbal de la dernière assemblée générale,

– compte approuvé du dernier exercice clos

Attention, tout dossier incomplet ne pourra être pris en compte.

Pour les associations n’ayant jamais été subventionnées, le dossier de demande de subvention est à rendre également avant le 28 novembre 2023. Le dossier est disponible en téléchargement ci-dessous.

Plus de renseignements auprès de la direction de la vie locale au 02 37 18 37 20.

Dossier de demande de subvention 2024

Lettre de rappel de procédure de versement des subventions