Un dépassement du seuil d’information et de recommandation pour l’ozone (O₃), fixé à 180 μg/m³ en moyenne horaire, est prévu le lundi 22 juin 2026 sur le département de l’Eure-et-Loir.

Téléchargez ci-dessous un communiqué de la Préfecture et 2 affiches vous informant de la conduite à tenir et notamment des recommandations à suivre.

Communiqué de la Préfecture

Affiche pollution de l’air

Affiche les gestes à adopter pour protéger votre santé lors d’un épisode de pollution de l’air à l’ozone