Le dossier de demande de subvention pour les associations subventionnées est à remettre avant le 21 novembre 2025 (dernier délai) auprès de la mairie de Mainvilliers (secrétariat de la Direction de la Vie Locale).

Ce dossier a été envoyé aux associations concernées.

Joindre impérativement au dossier :
– statuts de l’association et composition du bureau, ou éventuelles modifications de statuts
– RIB (relevé d’identité bancaire)
– copie du procès-verbal de la dernière assemblée générale, bilan d’activités et bilan financier
– projets d’activités et budget prévisionnel
Attention, tout dossier incomplet ne pourra être pris en compte.

Pour les associations n’ayant jamais été subventionnées, le dossier de demande de subvention est à rendre également avant le 21 novembre 2025. Le dossier est disponible en téléchargement ci-dessous.

Plus de renseignements auprès du secrétariat de la Direction de la Vie Locale au 02 37 18 37 20.

Dossier de demande de subvention 2026

Lettre de rappel de procédure de versement des subventions