Aller au contenu | Aller au menu | Politique d'accessibilité | Contacts | Plan du site
Accueil Contacts Lettre d'infos Glossaire Numéros utiles Plan de la ville
La mairie de Mainvilliers vous accueille du lundi au vendredi. Horaires : 8h45-12h et 13h45-17h30 (jusqu'à 17h le vendredi)
Jeudi 24 juillet 2014
Les déchetteries de Lucé et Champhol

L’accès aux déchetteries de Lucé et Champhol est gratuit pour les Mainvillois, comme pour tous les particuliers résidant sur les communes de la Communauté d’agglomération « Chartres Métropole ». Pensez toutefois, lors du dépôt, à vous munir d’un justificatif de domicile.

Les gravats, ferrailles, tout venant, monstres et bois sont acceptés en déchetterie. Les déchets verts ou végétaux du jardin peuvent également y être déposés, mais uniquement à Lucé. Par contre, les piles, accumulateurs et batteries, les pneus, les médicaments, les produits contaminants, les déchets de soins médicaux, les déchets contenant de l’amiante y sont strictement interdits. Les producteurs de ces déchets sont responsables de leur traitement.

Déchetterie de Lucé

Déchetterie de Champhol

Rue de la Taye
28110 Lucé
Tél : 02 37 30 22 09

Horaires d'ouverture du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h sauf le mardi (fermeture hebdomadaire) et le dimanche de 9h à 13h30.

Déchetterie fermée les mardis et les jours fériés d’hiver compris entre le 1er novembre et le 28 ou 29 février mais ouverture en matinée de 9h à 13h les jours fériés d’été compris entre le 1er mars et le 31 octobre.
Pour les déchets végétaux (uniquement à Lucé) : horaires d'ouverture du lundi au vendredi sauf le mardi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Plus d’informations : www.agglo-chartres.fr

Rue Fontaine Bouillant
28300 Champhol
Tél : 02 37 21 47 55

Horaires d'ouverture du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h sauf le jeudi (fermeture hebdomadaire) et le dimanche de 9h à 13h30.

Déchetterie fermée les jeudis et les jours fériés d’hiver compris entre le 1er novembre et le 28 ou 29 février mais ouverture en matinée de 9h à 13h les jours fériés d’été compris entre le 1er mars et le 31 octobre.

Plus d’informations : www.agglo-chartres.fr